samedi 18 juillet 2009

7.DÉROULEMENT DES 24H

+ 12H : Accueil des participants, pique-nique partagé, visite des lieux.
+ 15H : Tirage au sort des numéros, chaque équipe rejoint sa zone de travail et découvre sa palette de déchets.
+ 15H30 : Début de la performance.
+ 20H-22H: Ouverture de l'espace dîner.
+ 07H- O9H : Ouverture de l’espace petit déjeuner.
+ 12H- 14H : Ouverture de l’espace déjeuner.
+ 14H : Les œuvres sont finies.
+ 14H-15H. Rangement de la zone de travail. Les déchets non utilisés sont ramenés par les équipes dans la zone « espace de tri ». Il ne doit rester que l’œuvre dans la zone de travail.
+ 15h : Fin de la performance.

Chaque équipe reçoit à son arrivée trois ticket repas par participant correspondant aux trois repas des 24h. Les participants doivent amener leurs propres affaires pour dormir s’ils souhaitent le faire.

Espaces à disposition des équipes :
+Un espace détente sous la forme d’un salon avec canapé, c’est un espace de pause où l’on peut échanger avec les autres équipes
+Un espace cantine pour les repas
+Un espace de tri pour les matériaux non utilisés à la fin de la performance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire